CO-Trot

Nouveautés

Cap Ouest FM sur 100.5: la radio de la fête!

100.5 FM, c’est la fréquence à retenir pour tout savoir sur le district de l’Ouest lausannois et la grande fête du dimanche 28 septembre! Sous la houlette du Groupe Coordination Jeunesse qui rassemble tous les «acteurs jeunesse» du district, la radio éphémère Cap Ouest FM émet tous les jours dès le 22 septembre et pendant toute la manifestation. Animée et produite par les jeunes de la région, la radio diffuse des interviews, reportages, duplex depuis le parcours de Cap sur l’Ouest, à chaque heure et sur chacune des huit communes! Du 22 au 28 septembre 2014, branchez-vous sur Cap Ouest FM sur 100.5 ou sur www.radio.django.fm.

RétroBus fait la navette

Des véhicules appartenant au patrimoine historique des transports publics de l’association «RétroBus» sillonnent les routes du district pour offrir aux participants de Cap sur l’Ouest un service de navettes gratuites entre les différents points festifs. Les lieux de dépose/embarquement et horaires des navettes sont indiqués dans chaque point festif.

Concours «de commune en commune»

Collectez sur la feuille de route à votre disposition sur chaque point festif , les balises de votre passage dans les différentes communes. N’oubliez pas de remettre votre feuille munie d’au moins 3 balises à l’un des stands Infos de chaque point festif communaux avant de quitter la manifestation. Vous participerez à un tirage au sort avec un vélo à gagner.

» Règlement du concours